Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

dimanche 2 janvier 2011

Tit souvenire 2010 Mon tit coin pay!!

1 commentaire:

  1. J'ai toujours eu un rêve depuis que je suis ado j'ai toujouts eu envie d'aller et de voir les environs du Québec et de la Gaspérie (je crois que c'est ce mot là...), j'aime les grands espaces, en plus vous êtes francophones, c'est l'udéal!
    j'aimerais y aller avec mon homme, partir à l'aventaire, voir les baleines. rencontrer les autotocones, la nature, tellement envie de partir, faut juste se bouger!!
    Rachel

    RépondreSupprimer