Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

mercredi 3 août 2011

Test : ête vous boderline ?

Problèmes relationnels
Incapacité à gérer ses émotions ou victime de ses émotions
Changements d?humeurs soudains, intenses rapides ou fréquents
Anxiété
Relations de type Amour / Haine. Pense autrui en Tout Bon / Tout Mauvais sans compromis
Sentiment d?être une " victime ", incapacité à accepter ses propres responsabilités
Sentiment de déprime, tristesse ou de vide
Accès de colère fréquents ou imprévisibles (extériorisés ou pas)
Image de soi instable
Peur de l?abandon
Comportements impulsifs autodestructeurs comme la Boulimie, Sexualité à risque, Anorexie, Dépenses incontrôlées, Alcool, Drogue, Conduite dangereuse, Abus de médicaments, ?
Attaques de rage
Tentatives de suicides ou d?automutilation comme se couper, se brûler, se griffer

1 commentaire:

  1. J'ai lu sur plusieur site que ce nest pas parce que l'on a les symptômes qu'on l'ait vraiment ...
    Car ils sont très similaires au bipolaire.

    RépondreSupprimer