Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

dimanche 2 janvier 2011

les manifestations et diagnostic borderline

(1) efforts effrénés pour éviter les abandons réels ou imaginés 

(2) mode de relations interpersonnelles instables et intenses caractérisées par l'alternance entre les positions extrêmes d'idéalisation excessive et de dévalorisation 

(3) perturbation de l'identité: instabilité marquée et persistante de l'image ou de la notion de soi (ex. retournements brutaux et dramatiques de l'image de soi, avec des bouleversements des objectifs, des valeurs et des désirs professionnels; des changements soudains de d'idées et de projets concernant la carrière, l'identité sexuelle, le type de fréquentations) 

4) impulsivité dans au moins deux domaines potentiellement dommageables pour le sujet (ex.: dépenses, sexualité, toxicomanie, conduite automobile dangereuse, crises de boulimie). 

5) répétition de comportements, de gestes ou de menaces suicidaires, ou d'automutilations 

6) instabilité affective due à une réactivité marquée de l'humeur (ex.: dysphorie épisodique intense, irritabilité ou anxiété durant habituellement quelques heures et rarement plus de quelques jours) 

(7) sentiments chroniques de vide 

(8) colères intenses et inappropriées ou difficulté à contrôler sa colère (ex.: fréquentes manifestations de mauvaise humeur, colère constante ou bagarres répétées) 

(9) survenue transitoire dans des situations de stress d'une idéation persécutoire ou de symptômes dissociatifs sévères.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire