Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

jeudi 17 mars 2011

Automutilation ?
qu'est ce que c'est ?
Voilà une question à laquelle personne ne m'a jamais répondue.
J'avais 11 ans .....

Quelques années plus tard,on m'aperçois sur un mur,les bras couverts de sang .
On me traitait de folle,et me rejettait.
J'avais 16 ans ......

Plus tard,la folie me gagna et je m'ouvris les veines,pour voir si j'allais mourir,juste pour m'amuser.
Je venais d'avoir 20 ans ...........

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire