Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

jeudi 17 novembre 2011


Bipolaire vs trouble de personnalité limite: les similitudes
Le trouble bipolaire et le trouble de personnalité limite (TPL) partagent de nombreuses similitudes, notamment:
Changements d'humeur * - Le trouble bipolaire provoque des changements extrêmes de l'humeur de la dépression à la manie (humeur caractérisé par une exaltation anormale et d'énergie, pensées qui se bousculent et la parole, une réduction du besoin de sommeil, etc.) Le trouble borderline est aussi associée à des changements d'humeur, poussant les individus à basculez fréquemment entre le sentiment de se sentir bien dans une détresse extrême de quelques minutes.
Comportement impulsif - Tant le trouble bipolaire et BPD amener les gens à agir de façon impulsive. Ces comportements impulsifs peuvent inclure des dépenses effrénées éruption cutanée, conduite imprudente, insensée investissements financiers, comportements sexuels à risque, boulimie, l'abus de substances et de blessures auto.
L'abus de drogues et d'alcool - Il n'est pas rare pour les personnes atteintes de trouble bipolaire non traité ou BPD à l'abus d'alcool ou de drogue comme un moyen de faire face à leurs symptômes. Malheureusement, l'abus de substances ne fait qu'aggraver les symptômes et peuvent entraver ou de masquer un véritable trouble bipolaire ou d'un diagnostic de DBP.
Bipolaire vs trouble de personnalité limite: les différences
Bien que le trouble bipolaire et DBP partagent certaines similarités, il existe quelques différences fondamentales qui séparent les deux. Par exemple, le trouble bipolaire est une maladie mentale (ou cerveau) désordre, tout trouble borderline est un trouble émotionnel.Ces deux troubles sont caractérisés par des sautes d'humeur, mais la longueur et l'intensité de ces sautes d'humeur sont différents. Même si une personne avec un trouble bipolaire endure généralement la même humeur pendant quelques jours ou semaines à un moment, une personne borderline peut éprouver des accès de colère intense, la dépression et l'anxiété qui peut durer quelques heures seulement, ou tout au plus une journée. Les sautes d'humeur bipolaires se caractérisent par des épisodes maniaques exaltation, mais l'humeur BPD changements impliquent rarement des sentiments d'exaltation. La cause de ces changements d'humeur peuvent également varier. Les sautes d'humeur BPD est généralement une réaction à un stress environnemental (comme argument), tandis que les sautes d'humeur bipolaires semblent survenir de nulle part.
Une autre différence entre bipolaire et trouble de personnalité limite est le type de personnes avec ces émotions souffrent de troubles. Les personnes souffrant du TPL peuvent se considérer comme fondamentalement mauvais ou indigne et sont plus sujettes à des sentiments de solitude, de vide et d'une grande peur de l'abandon.

Le diagnostic de trouble de la personnalité borderline est issu de la pratique psychothérapeutique alors que le trouble bipolaire fait l'objet de beaucoup de recherches neurobiologiques et de traitements psychopharmacologiques

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire