Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

mercredi 30 novembre 2011

Quand jfesait mes crise de maniaquo une foix jai ete chez mon ex puis jai tout détruit ds ca maison javait cassé son ordie javait écrie sur ces murs ect une fois chez un autre de mes ex jai prie une tasse et brisé son écran dordie puis un autre ex chum jai tenté de le tuer en létranglant je le battai defois je le gifflai pour rien javais la rage pour une simple chicane qui pour une personne normal aurai bien terminé moi je piquai des crises ou fesait des tentative de suicide pour ca jsuis celibataire depuis longtemps meme si jai changé jai peur detre dangereuse encore !! meme quand javait des amie filles jetait jalouse quand je navait pus dattention ou si javait pas de sexe avec un de mes ex jme garochait partout jpiquai une crise ect !! et avant je bousculait physiquement un membre de ma famille meme verbalement jai ete mechante javait des penssé meurtriere defois encore mais jme controle si jvous explique mes penssé meurtriere vous allé capoter jvai vous donné un exemple comme jveu pas denfants je sais devrai pas navoir ni jmerite pas navoire car mes mauvaise penssé ces arrivé quand jgardait ma tite niece qui etait bb si elle pleurait trops ca venait me cherché au poin vouloir lui fair du mal jetait impatiente mais jai jamais touché nis fait de mal mais juste le fait dy penssé ces pas normal meme si ca fait 8 ans de ca et que jai changé pis jai changé mon comportement jai peur pareille alors jméloigne de tout ce qui ma rendue a bout ou qui me fait avoir de mauvaise penssé !! jai presque pas damie jsuis toujours seul ces mieu de meme jai rien qui vien me chanboulé !! La jsuis ds la phase Down de ma vie avant cetait hyper maniaque et jdormait jamais jbougait tout le temps la depuis 5 ans de jour en jour et de pire en pire jsuis down sans aucun interet jai meme plus envie prendre ma douche telement ces down jai une facade quand jsuis ds le public ou quand jvai voir mon psy je sourit jfait semblant tout va bien mais non je suis vide démotions !! certain traitement mon aidé a ne plus me mutilé defois lenvie revien sous un coup rage mais jsuis tellement down jai meme pas la force de le fair et si jpogne les nerf jme défache vite jsuis trop fatigué vidé jai tellement ete en colere ds ma vie que la rage ma vidé dénergie!! jpensse meme pus au suicide jsuis vide je ressent rien pis fatigué de ma fair mal je me suis coupé de lage de 16 ans jusqua 25 ans jsuis marqué a vie !! Aujourdhui a 27ans ma vie et plate sans but nis interet pour quoi ce sois es le traitement qui fait ca ce vide la ?? pour ceux qui me dise ces la drogue qui ta rendue de meme ces faux car etant jeune ces la que tout a commencé mon mal de vivre jprenait pas drogue ds stemps la mon mal de vivre etait acose de mon passé jévite de dire les details de lintimidation quon me fesait a lécole quon ma deja violé jai caché ca jusqua 21 ans et la tout a explosé !! je peu pas dire combien fois jai tenté me suicidé mais assez pour savoir qui ne veu pas de moi en haut meme ds ce monde ou jvie alors ou et ma place??

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire