Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

samedi 3 mars 2012

medications

nouvelle medication Abilify 30mg ces un nouveau antipsychotiques pour soigner la schizophrénie et le trouble bipolaire En suite Nu-Divalproex 500 mg pour prendre en charge et maîtriser certains types de crises convulsives. Pro-Mirtazapine 30 mg pour aider à soulager les symptômes d'une dépression.Pro-Risperidone 0.5 mg pour traiter des troubles mentaux et émotionnels.welbutrin pour la depression..
Apo-Flurazepam 30mg utilisé dans le traitement des troubles de sommeil passagers comme jai de la misere a dormire il ma préscri ca!!Maintenent les medicamen or santé mental je prend Synthroid 0.112 mg la glande thyroïde ne produit pas suffisamment d'hormones le medicament réduit les symptômes d'hypothyroïdie en suite Sandoz vitamine b12 1000 mcg en injection 2x par mois pour mon anémy !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire