Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

jeudi 26 janvier 2012

Connais-toi toi-meme

La personne que nous sommes a cotoyer le plus souvent au cour de notre vie ces nous meme.
Pourtant la plupart des gens ont une connaissance tres limité de ce quil sont au niveau physiologique,affectif ou mental. Nous desironsaimer et etre aimé pourtant il ne nous vien pas a lidée que ce mouvement amoureux prend ca source et culmine dans le respect l'amour et la connaissance de sois - meme...


Certains jours, je ne trouve en moi quobscurité, complexité et difficulté.
Il me semble alors que rien ne peu venir de moi et surtout pas la connaissance.
Et puis peu a peu je me rend compte que cest précisément cetétat quil sagit de connaitre qui se déploie dans mon etre au moment présent. Aussi pour moi connais toi toi meme veut dabord dire commencon par le commencement par le present a ce que nous éprouvons maintenent physiquement , affectivement et mentalement.

Cest ainsi que je pourait vous suggérer de prendre un grand crayon pour y exécuter un dessin ou vous dresseriez sous forme symbolique le paysage de vos maux physique et moraux et vous dire Voici la carte de la libération. Lorsque je connaitrai la raison detre de tout cela je serai libre Il sagiserait pour ainsi dire du premier exercice du cours intitulé connais toi toi meme. Il pourait tout aussi bien etre le dernier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire