Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

jeudi 26 janvier 2012

Secrets non dit !!!

Beaucoup dentre nous portent un secret. Ancien secret remontant parfois a plusieur génération dont les effets perturbateur se perpetuent dans linconsience familial secret personnel en quelque sorte actuel, de lun ou de lautre secret connue ou seulement pressenti de quel poids pesent ils sur nous? Et ne risque til pas de passé de nos épaule sur celle de nos enfants? Faut til les taire ou lever le voile et dans ce cas quand et comment?
De telle question merite detre posées. En sachant que présisément quand les parents se murent dans le non dit ce sont souvent les enfants qui en souffrent!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire