Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

mardi 3 janvier 2012

Quel es vos problemme physique maladie a par la maladie mental ces quoi vos problemmes de santé qui peu nuire a votre vie ?? Moi ces je fait de l'anémie jai des problemme de glande thiroide qui ma fait grossire alors jai des problemme dobésité jai mal partout jai un soufle court jai dla misere a bougé quoi!! recament des problemme de peau je fait du mollustum contagiussum ces des plaque et des boule de cher comme des gros bouton endesous des esselle et proche du vagin et un notre problemme qui ces ajouté a ma peau des plaque de peau seche ds le visage .. je ne peu plus tenire rien de lours jai mal au main es au bras je tremble tellement aussi les medoc fon tremblé ca aide pas recament jai commencé a avoir des lunette ma vue a bessé a pardesus ca quand jsuis stressé jvoie embrouillé !! ces pas mal ca petetre jen passe lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire