Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

vendredi 27 janvier 2012

Désorde Émotionel

Les desorde émotionels sont la conséquence de dyfonctionement de ce cerveau émotionel . Pour beaucoup ces dyfonctionement ont pour origine des expériences douloureuse vécus dans le passé sans rapport avec le présent mais qui se son imprimé de facon indélébile dans le cerveau émotionel . Ce son ces expérience qui continuent souvent de controlé notre ressentie et notre comportement parfois plusieur dizaine dannée plus tard!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire