Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

vendredi 27 janvier 2012

Un appel au secours

La tentative  de suicide nest plus considéré comme un suicide raté beaucoup de suicidant sont loin de mettre dans leur geste une intention destructrice réelle la finalité mortelle de ce type dacte etant bien souvent loin detre évidente .
Elle a fréquement le sens dune demande découte dune dimention dapelle aupres de lentourage!!
La violance du geste suicidaire est un bon indice souvent le seul phénomene objectif pour distingué le esir de mort des appel au secour bien que le risque mortel soit tres mal aprecier par le suicidants!!

Les instruments du suicide accomplie peuvent etre la corde la pandaison , larme a feu, la noyade ou le saut ds le vide. Les intoxication medicamenteuse et les coupure de peau ..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire