Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

vendredi 27 janvier 2012

Mon Histoire

Étant jeune jai subit un mauvait passé jépargne les détail car yen na tellement quand jai perdu ma mere quel es décédé jai du vivre avec mon pere ca na pas ete facile non plus une nouvelle vie avec un homme que je voyait qune foix par année une chance mes grand parent etait la jai voyait plus souvent il mon aidé es maide encore je vie chez eux depuis toujours il me suive ds mes traitement es ma maladie !! des le debut on voyait ca allait pas a 11 ans jai commencé a me mutilé me coupé je manquai lécole car ca me rendait malade etre dans le monde on ma souvent traité paresseuse qui na pas volonté !! a 16 ans jai laché lécole pour travaillé pour pouvoir payé mes choses mais le travaille ma rendue aussi malalade es je me mutilait de plus en plus car le mal me gronjai en dedans alors je changait le mal de place comme on dit !! Ma grand mere comme elle etait inquiette ma fait voir par un psy mon premier psy jai eu mon premier medoc  du prozac ca ma rendu zombie jai arreté ca jaimai pas leffet du medicament alors a 17 ans jai commencé a prendre de la marijuana jaimais mieu me gelé mes émotion mais a la longue ca fesait plus effets jen voulait plus mais ca menpirait mon cas surtout quand jetait en manque jetait dangereuse pour moi es les autre jme mutilait plus je buvait mon sang je fesait des dessin sur les mur avec ca allait pas bien la!! quand javait des relation amoureuse ca empirait jaimai tellement jetait jalouse possesive es je fesait tou pour quon menbandonne avant eu menbandonne je repousse les gens !! la a 21 ans jai commencé a fair des crise des tentative de suicide jai ete souvent en psychiatrie alors ces la mon suivi a commencé .. jai arrete un moment donné pour retourné au travaille mais ca pas fonctionné javai meme rencontré un jeune homme on a ete 3 ans enssemble mais quelle enfert il a vecue avec moi mes saute dhummeur mes rage ect.. Alors jai recommencé mon suivie serieusement a 23 ou 24 ans moi es lui on ces lessé je lui avait jouer dans le dos car jetait méchante meme dangereuse avec !! La les diagnostic on commencé a etre fondé Phobie social choc post traumatique anxiété es Borderline jen es magasiné des psy avant trouvé le bon mais jai du déménagé en campagne refaire un suivie ici on me diagnostic trouble du sommeil choc post traumatique phobie social es maladie affective Bipolaire mon suivi es pas pire jai vue mieu mais jdoi me contanté de ca ici en campagne ces restrein !! Ca fait 5 ans je suis ici en Gaspésie es jai changé mais jsuis ds ma periode down pus dinteret pour rien es jai beaucoup maladie physique aussi qui ma fait grossire es jsuis moin en santé plus aucune énergy ect!! jallait tellement mal mentalement que jai pas fait attention a moi es ces mon physique qui paye pour . En ce moment on es sur un nouveau traitement medoc mais ca change tellement souvent defois au mois defois au année le corps change es la maladie évolue aussi !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire