Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

samedi 4 février 2012

l'insomnie

Il est 3h du mat passé et je suis crevée.. Mais je n'arrive pas à dormir. Comme chaque nuit, toi, l'insomnie, tu viens me hanter. Tu es présente a chaque couché du soleil, tu me dévore du passé, me tue d'un silence plus que dérisoire. Tu me ronge d'une envie cruel, d'abandon. Toi même tu sais se que j'endure, de toutes ces nuits, seul avec toi. C'est en ta présence que je trouve l'inspiration. Tu me rends complètement folle. Je tourne en rond, je ne sais comment me délaissée de ta compagnie. Je suis furieuse. Pourquoi l'insomnie à 3h09 a.m.? 
Je le sais trop bien. Encore une fois. Une fois de plus, je me suis laissée envahir par la colère et le stress de l'impuissance.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire