Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

jeudi 26 janvier 2012

Qu'est-ce que jai? Ques-ce qui me fait mal?

Au cours de la vie survienne des situation difficile ou pénible et aussi des moments ou lon se sen mal sans en comprendre la raison. Il arriveparfois des épreuve terrible et plus souvent de petit malheure Certaines de ces difficulté  se résolvent grace a nos ressource personnelle ou a la solidarité de notre entourage mais dautre peuvent provoquerune souffrance beaucoup plus grande parfoit interdite de parole qui risque un jour denvahir notre corps ou notre esprit sous la forme de maladie ou de symtomes depressif !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire