Qui êtes-vous ?

Ma photo
chandler, Canada
Pour commencer, je vαis me présenté . Je m'αpelle Stessy et j'αi 29 αns . Je suis officielement Métisse de la GASPE METIS COMMUNITY d'origine Mi'kmaq Née le 1 septembre 1984 , et très fier d'etre née cette belle journée. Je vie en Gaspésie , mα ville, mon univers, mon αvenir, c'est mα vie ici.

samedi 4 février 2012

La vie n'est pour moi rien d'autre qu'un mirage

Mon histoire n'a eu qu'un seul chapitre,
Où les pleurs ont mouillé la dernière page ;
Observant le bonheur à travers la vitre,
La vie n'est pour moi rien d'autre qu'un mirage

Piégée par la réalité,
Je ne parviens pas à m'en dépêtrer ;
Tout comme les murs qui me séquestrent depuis cinq ans,
Mon âme et mon cœur sont maculés de sang

Face à votre silence traumatisant,
Je m'essouffle, tant ce duel est épuisant ;
Devant fuir ce chaos en vue d'avoir une chance de survivre,
De mon cœur, mon esprit essuie le givre

Mais les feux de détresse semblent inutiles,
Voyant que vous ne me venez pas en aide, l'indifférence jubile ;
Tandis que les saisons viennent et vont,
Je me représente la vie hors de cette prison

Sans même avoir la force de m'y opposer,
Au fil de votre absence, la souffrance s'est accrue ;
Ne pouvant dorénavant plus respirer car l'air s'est épuisé,
Incompatible sur cette Terre, ma vie paraît être l'intrus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire